Foire aux questions

Le wifi est-il disponible ?

Oui en accès libre.

Le linge de lit est-il fourni ?

Nous fournissons les oreillers et les couvertures,  pensez donc à prendre votre linge de lit.

La location des draps pour la durée du séjour est possible avec un supplément :

  • Parure de lit double (inclus taies d’oreillers et draps) : 10 €
  • Parure de lit simple (inclus taie d’oreiller et drap) : 6 €

Le ménage est-il inclus ?

Il est convenu dans nos conventions de location que le gîte doit être rendu propre, dans le cas contraire le service vous sera facturé sur le montant de la caution.

Une option « ménage » est possible sur réservation et sous réserve de disponibilité pour un montant de 70€.

Le gîte est-il desservit par les transports en commun ?

La gare la plus proche est celle de Gourdon ou Cahors.

Pensez au covoiturage, une autre façon de se déplacer !

A quelle heure pouvons-nous arriver / partir ?

Les arrivées sont possibles à partir de 16h00

Les départs doivent se faire avant 11h00

Le gîte est-il accessible aux personnes à mobilités réduite ?

Non, le gîte étant situé sur une colline, il sera difficile d’accès aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Non pour le bien être des animaux déjà présents au sein du domaine.

La colline aux chalets sera fermé du 25/09/2023 au 31/03/2024

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dès le 31/03/2024

X